L’association « La Crèche de Tanger », présidée par Mme Khadija Bouabaidi, a pour objectif principal de prendre en charge les enfants nés sans identité biologique. Cette association dispose d’une équipe complètement dévouée à la réalisation de ses tâches qui se résument à bien prendre soin de ces nouveaux nés, non seulement travaillent en rotation jour et nuit, cette équipe se charge de l’éducation et l’accompagnement de ces enfants, en plus d’une équipe médicale bénévole et une équipe juridique pour toutes les procédures d’adoption.
Plusieurs grandes personnalités ont déjà rendu visite aux enfants de la crèche de Tanger, citons Lalla Malika Alaoui, Samira Said, Dounia Batma, Nabil Ayachi, Leila Aziz, et beaucoup d’autres. L’objet de ces visites étant de découvrir la vie de ces enfants, mais aussi d’être leurs ambassadeurs auprès de différentes institutions et bailleurs de fonds afin de subvenir à tous leurs importants besoins, mais qui rapportent également leur propre soutien matériel et moral à l’association afin que ces enfants ne se sentent pas abandonnés.
Le nouveau bâtiment de la Crèche de Tanger est considéré comme un vrai joyau architectural, grâce à ses équipements et installations dernier cri qui répondent aux normes internationales. Mais aussi la propreté des tous les locaux et un staff très qualifié rendent cette crèche exceptionnelle et pleine d’amour et de chaleur.
Les efforts de Mme Khadija Bouabaidi sont bien perçus, cette femme généreuse sacrifie tout son temps pour ses enfants et fait en sorte qu’ils puissent vivre une vie normale et équilibrée et leur trouve les bonnes familles pour les adopter.
Finalement, on peut dire que ceci est un important projet social pour la ville de Tanger, et mérite un soutien de tous les habitants de la ville de Tanger afin d’assurer à ces petits anges un avenir meilleur au sein de la société.